Bienvenue sur le blog des skimatics !!!

mercredi 14 février 2007

Réunion Mercredi 14 février, 13h

Compte-rendu de la réunion
Contacts:
Nicolas - Communiqué avec le fils d'un représentant HEAD qui possède des DVD et des maquettes des technologies développées par HEAD. Le fils devrait nous fournir du matériel bientôt. Écrire un courriel pour s'assurer qu'on aura le matériel le plus tôt possible.
Maude - Amie avec le fils de Louis Garneau, écrire une lettre d'ici la fin de la semaine pour savoir si on a des noms qui pourraient nous être référés dans le domaine du ski au Québec.
Charles - soeur de ma tante qui travaille chez Salomon comme représentante. Devrait communiquer avec elle d'ici la fin de la semaine pour avoir de plus amples informations sur la possibilité de rencontrer des personnes chez Salomon.
Simon et Daniel - Envoi d'un message à Volkl pour s'avoir s'ils ont un représentant à Québec.

Recherche:

PEAK - Spécialisée dans les vêtements de sport, seule compagnie québécoise que l'on sait qui fait du développement. Faire de plus amples recherches prochainement.
Biologie - poussé la recherche sur la proprioception, développée le plus possible ce côté, manque d'information.
Physique - continué à chercher des compagnies de skis développant de nouvelles technologies, le but est évidemment de sortir le plus possible de compagnies pour ensuite faire une sélection.

Équation, côté physique
Qu'est-ce qu'on va analyser, plus le côté force sur le ski, le côté mécanique où le côté aérodynamique? À choisir le plus tôt possible.

Aucun commentaire: