Bienvenue sur le blog des skimatics !!!

lundi 5 février 2007

Le CNEAYL

Ce fameux centre de ski acrobatique fonctionnel en été. Cinq rampes avec chacune un angle et une longueur propre permettant d'effectuer sur chacune d'elle des manoeuvres différentes. Sur le site, on trouve des plans, des dessins et des images très intéressantes du site. Il serait intéressant de communiquer avec eux pour éventuellement, peut-être, les rencontrer et en savoir plus sur le fonctionnement d'une telle rampe, les limites, etc. En voici l'adresse : http://www.acrobatx.com/load.php?/2/

Aucun commentaire: