Bienvenue sur le blog des skimatics !!!

lundi 26 février 2007

Bonne nouvelle de la part d'Atomic!

Bonne nouvelle! J'ai reçu une réponse de la part du "product manager" d'Atomic Canada. Il croit que notre projet est intéressant et il souhaite qu'on lui réponde en précisant le type d'informations souhaitées. Il a même transféré notre courriel au représentant de notre région, lui demandant de prendre contact avec nous. Bravo et on continue!!



Aucun commentaire: