Bienvenue sur le blog des skimatics !!!
lundi 9 avril 2007
Publication du dépliant
Comme prévu, notre dépliant publicitaire d'activité d'intégration fut remis le mercredi 4 avril. À tous ceux qui visitent notre blog, voici donc en grande première ce dépliant, sous format .pdf ! Pour ceux qui ne possèdent pas Acrobat Reader, le logiciel, disponible gratuitement sur Internet, est indispensable pour pouvoir visualiser notre produit fini.
mardi 3 avril 2007
lundi 2 avril 2007
Avancement
Pour ceux qui auraient l'impression que depuis quelques jours notre blog semble mort, ce n'est pas du tout le cas. Chaque membre de l'équipe travaille sur une partie bien précise. Le projet final (document d'une trentaine de pages) prend forme tranquillement et nous travaillons, depuis quelques jours, plus particulièrement sur une brochure. Nous ferons un nouveau décompte prochainement du nombre de pages écrites et terminées et nous vous fournirons bientôt un aperçu de notre brochure!
Inscription à :
Articles (Atom)
