Bienvenue sur le blog des skimatics !!!

mardi 20 février 2007

Proprioception

La proprioception, un sens plutôt complexe que chacun d'entre nous doit utiliser jour après jour. Même en ski, ce sens fait sans doute partie de ceux que nous utilisons le plus (après la vue bien sûr). Mais qu'est-ce que la proprioception? Quelle est ce sens et son fonctionnement? Allez faire un tour sur ce site à ce sujet.

http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/proprioception-6821.html

Aucun commentaire: