Bienvenue sur le blog des skimatics !!!

dimanche 4 février 2007

C'est une question d'équilibre!

Et l'équilibre dans tout ça? L'équipe de Santé Ontario.com a posté sur son bulletin d'information quelques renseignements concernant l'entraînement et les blessures en lien avec différents sports d'hiver. Le ski étant un des plus réputés ne fut pas mis de côté. On y explique en quoi l'équilibre joue un rôle capital dans la pratique de ce sport et en quoi le fait de développer ce dernier prévient certaines blessures.
Lien : http://www.santeontario.com/Chronique/L_ABC_de_l_entra_nement_en_hiver.htm

Aucun commentaire: