Bienvenue sur le blog des skimatics !!!

mercredi 28 février 2007

Réunion 28 février 2007

Compte rendu de la réunion du mercredi le 28 février:
Nicolas - communiquer avec Salomon.
Maude - Nouvelle d'Atomic, contacté le représentant et nous avons retiré des documents.
Daniel - Dessin des forces sur le skieur.

À faire cette semaine:
-corriger les fautes sur le blog.
-Approfondir la recherche sur la proprioception.
-Développer les équations en lien avec le schéma du skieur.
-Résumé des technologies développées par Atomic suite aux documents que nous avons reçus.

Aucun commentaire: