Bienvenue sur le blog des skimatics !!!

dimanche 4 février 2007

Falcon


Non seulement le ski est lui-même très important en ce qui a trait à l’expérience du skieur, mais les bottes ont leur niveau d’importance aussi. Un skieur sans bottes c’est comme un coureur sans souliers. Salomon développe depuis cette année un modèle de bottes, les Falcon. Intéressant et innovateur, pour en savoir plus allez au http://www.salomonski.com/fr/falcon.aspx

Aucun commentaire: