- Nous sommes entrés en contact avec le représentant de Peak Performance pour réaliser que leur compagnie ne faisait bel et bien que des vêtements de ski. Conclusion, nous avons remercié le représentant pour le temps qu'il nous a accordé et nous avons barré Peak de notre plan.
- Nous avons aussi contacté le représentant Rossignol de la ville de Québec. Il nous fera parvenir des documents par la poste.
- Nous avons aussi tenter d'éclaircir des équations de dynamique. Toutefois, nous avons réalisé que l'équation permettant de calculer la résistance réelles de l'air contenait des notions d'aérodynamique nous étant inconnues. C'est pourquoi nous avons envoyé un e-mail pour tenter d'en savoir plus.
- La planification de la relâche fut faite pendant le cours.
Bienvenue sur le blog des skimatics !!!
jeudi 8 mars 2007
Réunion du mercredi 7 mars 2007
Autre réunion cette semaine, précédent le cours.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire