Bienvenue sur le blog des skimatics !!!

mardi 6 mars 2007

Bonne nouvelle de la part de Peak Performance!

Bonne nouvelle! Le représentant de Peak Performance est entré en contact avec moi par courrier électronique. Il dit qu'il peut sûrement nous aider! Nous allons le contacter pendant la réunion de demain midi!

Aucun commentaire: