Bienvenue sur le blog des skimatics !!!

mercredi 21 mars 2007

Réunion du 21 Mars

Dans cette réunion, nous avons discuté de la direction que prendra notre projet pour les semaines à venir. Nous avons également commencer à déterminer les tâches de chacun afin de continuer la rédaction du document final.

Daniel: Partie physique au niveau des coefficients de friction, des équations et de la force de l'air sur le skieur.

Charles: Conception de la diapositive d'introduction ainsi que les technologies les plus récentes de Head et Salomon.

Maude: Partie biologique, proprioception et muscles sollicités lors de la descente en ski, mouvement ballistique en collaboration avec Simon

Simon: Les technologies de Rossignol ainsi que le mouvement ballistique (CNEAYL)

Nicolas: Les technologies de Atomic et Dynastar.

Déjà 20% du travail effectué, la rédaction continue...

Aucun commentaire: