Pour ceux qui auraient l'impression que depuis quelques jours notre blog semble mort, ce n'est pas du tout le cas. Chaque membre de l'équipe travaille sur une partie bien précise. Le projet final (document d'une trentaine de pages) prend forme tranquillement et nous travaillons, depuis quelques jours, plus particulièrement sur une brochure. Nous ferons un nouveau décompte prochainement du nombre de pages écrites et terminées et nous vous fournirons bientôt un aperçu de notre brochure!
Bienvenue sur le blog des skimatics !!!
lundi 2 avril 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire